FAQ – Questions fréquentes
Vous trouverez les informations dont vous avez besoin dans cette section.
Mon compte
Ma commande
Mes paiements en ligne
Ma livraison
Retours/remboursements
Les produits
Service client
Mon compte :
Je souhaite modifier mes données personnelles sur Aderfia, comment faire ?
Pour modifier les données personnelles de votre compte, accédez avec vos identifiants et cliquez dans la section “mon profil”. Vous pouvez y saisir vos nouvelles données. Une fois que vous les avez modifiées, cliquez sur “enregistrer les modifications”.
J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?
Pour récupérer le mot de passe, connectez-vous sur votre espace. Cliquez sur “mot de passe perdu” et indiquez l’adresse e-mail utilisée pour l’enregistrement. Vous recevrez un e-mail avec les instructions pour réinitialiser le mot de passe.
Je n’arrive pas à accéder à mon compte, que faire ?
Si vous n’arrivez pas à accéder à votre compte, vérifiez avant tout que l’e-mail saisi est bien celui que vous avez utilisé pour la création du compte.
Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique “nous contacter”, sélectionner “mon compte” puis “assistance”.
Comment supprimer mon compte en ligne ?
Si vous voulez supprimer votre compte, nous vous invitons à contacter notre Service Client.
Comment m’abonner ou me désabonner de la newslatter aderfia ?
Pour vous abonner, rien de plus facile. Il suffit d’inscrire votre e-mail dans l’espace dédié à la newsletter dans le menu.
Pour vous désabonner, il vous suffira de cliquer sur le lien de désinscription présent dans le mail reçu.
Ma commande :
Quels sont les délais de préparation et d’envoi de la commande ?
Pour toute commande passée avant 16h, l’expédition se fait le lendemain (hors week-end).
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Vous pouvez modifier ou annuler une commande seulement si elle n’a pas encore été expédiée. Contactez notre service client en accédant à la rubrique “Nous contacter”, cliquez sur “Commandes”, puis, sélectionnez l’objet.
En cas de modification de la commande ou d’annulation, tout paiement effectué sera annulé et il faudra procéder à un autre paiement.
Si la commande a déjà été expédiée, contactez notre Service Client.
Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?
Pour toute commande, vous recevrez un mail de confirmation.
Si votre commande ne figure pas sur votre espace client, rubrique “mes commandes”, dans l’heure après l’avoir passée, contactez notre Service Client.
Mes paiements en ligne :
Comment régler ma commande ?
Plusieurs moyens de paiement existent, la carte bancaire et Paypal.
Les paiements en ligne sont-ils sécurisés ?
Oui, lors du paiement, l’URL de la page devient sécurisé.
Comment puis-je mettre à jour les données de la carte de crédit sauvegardée sur mon compte ?
Pour modifier les données de votre carte de crédit, rendez-vous dans votre espace client, rubrique “mon profil”, puis descendez sur “mes moyens de paiement” et suivez les indications.
Ma livraison :
Comment suivre ma commande ?
Ouvrez le menu, puis cliquez sur “suivi de commande” et remplissez le formulaire. Un e-mail vous sera envoyé.
Quels sont les modes de livraisons proposés et les frais de port ?
Plusieurs options s’offrent à vous :
– Pour les livraisons en France métropolitaine (y compris Corse)
Livraison à domicile via Colissimo – sous 24/48h – 8,90 euros
Livraison en point relais via Mondial Relay – sous 3-4 jours ouvrés – 5,90 euros
– Pour les livraisons en Europe
Livraison à domicile via Colissimo – sous 24/48h – 14,90 euros
Livraison en point relais via Mondial Relay – sous 4-5 jours ouvrés – 9,90 euros
Je n’ai pas reçu mon colis. Que faire ?
A défaut de livraison de votre colis à la date indiquée, veuillez contacter notre service client.
Que se passe-t-il si le livreur passe en mon absence ?
Pour la livraison à domicile, le transporteur vous contactera pour effectuer un nouveau passage.
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous expédions nos produits dans plusieurs pays européens comme en Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal ainsi qu’en France (hors DOM-TOM).
Quel est le délai pour récupérer mon colis dans un point relais ?
Un délai de 8 jours est appliqué pour tous les colis en Point Relais et/ou Lockers.
Retours et remboursements :
Quelle est votre politique de retour ?
Nous acceptons les retours pour tous les produits non ouverts dans les 14 jours suivant la date de livraison.
Pour tout retour, vous devrez contacter le service client – rubrique nous contacter – et un bon de retour vous sera envoyé par e-mail.
Quelles sont les conditions de remboursement ?
Pour que le service client accepte le remboursement, le produit devra être renvoyé intact, dans son emballage d’origine non endommagé, non ouvert/descellé et respecter le délai des 14 jours.
Combien me coûte un retour d’un produit acheté sur aderfia.fr ?
Pour tout droit de rétractation, les frais de retour sont à la charge du client.
les produits :
Le contrôle qualité de nos produits.
Nous accordons une importance particulière à la qualité de nos produits ainsi qu’aux normes garantissant la sécurité alimentaire.
Y a-t-il régulièrement de nouveaux produits sur le site ?
Nous sommes constamment à la recherche de petits producteurs pour vous faire découvrir le meilleur de notre terroir.
Où puis-je trouver les ingrédients, les allergènes et les valeurs nutritionnelles des produits ?
La liste des ingrédients et allergènes sont indiquées sur les pages produits, de notre site internet. Vous trouverez également ces informations sur les étiquettes produits.
Service client :
Vous souhaitez joindre le service client ?
Vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@aderfia.fr
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? n’hésitez pas à nous écrire.