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FAQ – Questions fréquentes

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Pour récupérer le mot de passe, connectez-vous sur votre espace. Cliquez sur « mot de passe perdu » et indiquez l’adresse e-mail utilisée pour l’enregistrement. Vous recevrez un e-mail avec les instructions pour réinitialiser le mot de passe.

Je n’arrive pas à accéder à mon compte, que faire ?

Si vous n’arrivez pas à accéder à votre compte, vérifiez avant tout que l’e-mail saisi est bien celui que vous avez utilisé pour la création du compte.

Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique « nous contacter », sélectionner « mon compte » puis « assistance ».

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Quels sont les délais de préparation et d’envoi de la commande ?

Pour toute commande passée avant 16h, l’expédition se fait le lendemain (hors week-end).

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Vous pouvez modifier ou annuler une commande seulement si elle n’a pas encore été expédiée. Contactez notre service client en accédant à la rubrique « Nous contacter », cliquez sur « Commandes », puis, sélectionnez l’objet.

En cas de modification de la commande ou d’annulation, tout paiement effectué sera annulé et il faudra procéder à un autre paiement.

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Plusieurs moyens de paiement existent, la carte bancaire et Paypal.

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Ma livraison :

Comment suivre ma commande ?

Ouvrez le menu, puis cliquez sur « suivi de commande » et remplissez le formulaire. Un e-mail vous sera envoyé.

Quels sont les modes de livraisons proposés et les frais de port ?

Plusieurs options s’offrent à vous :

– Pour les livraisons en France métropolitaine (y compris Corse)

  Livraison à domicile via Colissimo – sous 24/48h  –  8,90 euros

  Livraison en point relais via Mondial Relay – sous 3-4 jours ouvrés  –  5,90 euros

– Pour les livraisons en Europe

  Livraison à domicile via Colissimo – sous 24/48h  –  14,90 euros

  Livraison en point relais via Mondial Relay – sous 4-5 jours ouvrés  –  9,90 euros

Je n’ai pas reçu mon colis. Que faire ?

A défaut de livraison de votre colis à la date indiquée, veuillez contacter notre service client.

Que se passe-t-il si le livreur passe en mon absence ?

Pour la livraison à domicile, le transporteur vous contactera pour effectuer un nouveau passage.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous expédions nos produits dans plusieurs pays européens comme en Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal ainsi qu’en France (hors DOM-TOM).

Quel est le délai pour récupérer mon colis dans un point relais ?

Un délai de 8 jours est appliqué pour tous les colis en Point Relais et/ou Lockers.

Retours et remboursements :

Quelle est votre politique de retour ?

Nous acceptons les retours pour tous les produits non ouverts dans les 14 jours suivant la date de livraison.

Pour tout retour, vous devrez contacter le service client – rubrique nous contacter – et un bon de retour vous sera envoyé par e-mail.

Quelles sont les conditions de remboursement ?

Pour que le service client accepte le remboursement, le produit devra être renvoyé intact, dans son emballage d’origine non endommagé, non ouvert/descellé et respecter le délai des 14 jours.

Combien me coûte un retour d’un produit acheté sur aderfia.fr ?

Pour tout droit de rétractation, les frais de retour sont à la charge du client.

les produits :

Le contrôle qualité de nos produits.

Nous accordons une importance particulière à la qualité de nos produits ainsi qu’aux normes garantissant la sécurité alimentaire.

Y a-t-il régulièrement de nouveaux produits sur le site ?

Nous sommes constamment à la recherche de petits producteurs pour vous faire découvrir le meilleur de notre terroir.

Où puis-je trouver les ingrédients, les allergènes et les valeurs nutritionnelles des produits ?

La liste des ingrédients et allergènes sont indiquées sur les pages produits, de notre site internet. Vous trouverez également ces informations sur les étiquettes produits.

Service client :

Vous souhaitez joindre le service client ?

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@aderfia.fr

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? n’hésitez pas à nous écrire.

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