FAQ – Questions fréquentes
Vous trouverez les informations dont vous avez besoin dans cette section.
Mon compte
Ma commande
Mes paiements en ligne
Ma livraison
Retours/remboursements
Les produits
Service client
Mon compte :
Je souhaite modifier mes données personnelles sur Aderfia, comment faire ?
Pour modifier les données personnelles de votre compte, accédez avec vos identifiants et cliquez dans la section « mon profil ». Vous pouvez y saisir vos nouvelles données. Une fois que vous les avez modifiées, cliquez sur « enregistrer les modifications ».
J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?
Pour récupérer le mot de passe, connectez-vous sur votre espace. Cliquez sur « mot de passe perdu » et indiquez l’adresse e-mail utilisée pour l’enregistrement. Vous recevrez un e-mail avec les instructions pour réinitialiser le mot de passe.
Je n’arrive pas à accéder à mon compte, que faire ?
Si vous n’arrivez pas à accéder à votre compte, vérifiez avant tout que l’e-mail saisi est bien celui que vous avez utilisé pour la création du compte.
Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique « nous contacter », sélectionner « mon compte » puis « assistance ».
Comment supprimer mon compte en ligne ?
Si vous voulez supprimer votre compte, nous vous invitons à contacter notre Service Client.
Comment m’abonner ou me désabonner de la newslatter aderfia ?
Pour vous abonner, rien de plus facile. Il suffit d’inscrire votre e-mail dans l’espace dédié à la newsletter dans le menu.
Pour vous désabonner, il vous suffira de cliquer sur le lien de désinscription présent dans le mail reçu.
Ma commande :
Quels sont les délais de préparation et d’envoi de la commande ?
Pour toute commande passée avant 16h, l’expédition se fait le lendemain (hors week-end).
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Vous pouvez modifier ou annuler une commande seulement si elle n’a pas encore été expédiée. Contactez notre service client en accédant à la rubrique « Nous contacter », cliquez sur « Commandes », puis, sélectionnez l’objet.
En cas de modification de la commande ou d’annulation, tout paiement effectué sera annulé et il faudra procéder à un autre paiement.
Si la commande a déjà été expédiée, contactez notre Service Client.
Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?
Pour toute commande, vous recevrez un mail de confirmation.
Si votre commande ne figure pas sur votre espace client, rubrique « mes commandes », dans l’heure après l’avoir passée, contactez notre Service Client.
Mes paiements en ligne :
Comment régler ma commande ?
Plusieurs moyens de paiement existent, la carte bancaire et Paypal.
Les paiements en ligne sont-ils sécurisés ?
Oui, lors du paiement, l’URL de la page devient sécurisé.
Comment puis-je mettre à jour les données de la carte de crédit sauvegardée sur mon compte ?
Pour modifier les données de votre carte de crédit, rendez-vous dans votre espace client, rubrique « mon profil », puis descendez sur « mes moyens de paiement » et suivez les indications.
Ma livraison :
Comment suivre ma commande ?
Ouvrez le menu, puis cliquez sur « suivi de commande » et remplissez le formulaire. Un e-mail vous sera envoyé.
Quels sont les modes de livraisons proposés et les frais de port ?
Plusieurs options s’offrent à vous :
– Pour les livraisons en France métropolitaine (y compris Corse)
Livraison à domicile via Colissimo – sous 24/48h – 8,90 euros
Livraison en point relais via Mondial Relay – sous 3-4 jours ouvrés – 5,90 euros
– Pour les livraisons en Europe
Livraison à domicile via Colissimo – sous 24/48h – 14,90 euros
Livraison en point relais via Mondial Relay – sous 4-5 jours ouvrés – 9,90 euros
Je n’ai pas reçu mon colis. Que faire ?
A défaut de livraison de votre colis à la date indiquée, veuillez contacter notre service client.
Que se passe-t-il si le livreur passe en mon absence ?
Pour la livraison à domicile, le transporteur vous contactera pour effectuer un nouveau passage.
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous expédions nos produits dans plusieurs pays européens comme en Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal ainsi qu’en France (hors DOM-TOM).
Quel est le délai pour récupérer mon colis dans un point relais ?
Un délai de 8 jours est appliqué pour tous les colis en Point Relais et/ou Lockers.
Retours et remboursements :
Quelle est votre politique de retour ?
Nous acceptons les retours pour tous les produits non ouverts dans les 14 jours suivant la date de livraison.
Pour tout retour, vous devrez contacter le service client – rubrique nous contacter – et un bon de retour vous sera envoyé par e-mail.
Quelles sont les conditions de remboursement ?
Pour que le service client accepte le remboursement, le produit devra être renvoyé intact, dans son emballage d’origine non endommagé, non ouvert/descellé et respecter le délai des 14 jours.
Combien me coûte un retour d’un produit acheté sur aderfia.fr ?
Pour tout droit de rétractation, les frais de retour sont à la charge du client.
les produits :
Le contrôle qualité de nos produits.
Nous accordons une importance particulière à la qualité de nos produits ainsi qu’aux normes garantissant la sécurité alimentaire.
Y a-t-il régulièrement de nouveaux produits sur le site ?
Nous sommes constamment à la recherche de petits producteurs pour vous faire découvrir le meilleur de notre terroir.
Où puis-je trouver les ingrédients, les allergènes et les valeurs nutritionnelles des produits ?
La liste des ingrédients et allergènes sont indiquées sur les pages produits, de notre site internet. Vous trouverez également ces informations sur les étiquettes produits.
Service client :
Vous souhaitez joindre le service client ?
Vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@aderfia.fr
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? n’hésitez pas à nous écrire.